Yana Nesper

Fondée en 1970 et l’un des plus importants acteurs européens des perles naturelles, c’est l’histoire de la famille Nesper. Animée par cinq décennies de passion pour la profession, la société leader a bâti une riche tradition et a récemment même capturé l’écran de télévision avec sa dernière marque, Yana Nesper, dans la série Emily in Paris de Netflix.

L’amour pour les perles naturelles est né avant le début de l’entreprise, lorsque Heinz Nesper a visité les fermes de perles japonaises. Au Japon, il a immédiatement établi la philosophie avec laquelle il voulait faire des affaires. L’honnêteté et la loyauté sont devenues ses valeurs fondamentales. Des années plus tard, la passion de lui et de sa femme a sauté à leur fils Frank. Frank a été l’un des premiers Européens à avoir la possibilité de travailler dans la plus grande ferme de perles du Japon, Tasaki Shinju. Son mariage avec la talentueuse Yana Nesper a transformé l’entreprise d’importatrice de perles en une ligne de bijoux avec son propre design. Comme chaque femme est unique, chaque bijou l’est aussi.

La polyvalence que chaque création de Yana Nesper offre a été si appréciée par les acteurs d’Emily à Paris… “ Vous pouvez utiliser 1 bijou, en enlevant des éléments en or ou des perles, Créez et portez de multiples créations à différents styles selon l’occasion. Dans la troisième saison de la série Netflix au succès fulgurant, les personnages principaux Emily et Sylvie terminent leurs looks iconiques avec les bijoux de Yana Nesper, reconnaissables au saphir bleu sur l’une des perles de chaque bijou. Le saphir bleu symbolise la couleur qui reflète le « blue sea » dans lesquelles les perles jaillissent. Ceci en combinaison avec le _ naturel Ils rayonnent au toucher de l’élégance, La Maison Blanche fait briller les personnages dans le décor de la ville de l’amour, Paris.

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