Qui ose vendre … Raidillon

Drôle de question…mais aujourd’hui, qui cherche à vendre autre chose qu’un produit formaté, commercialisé par de grands groupes? Un horloger digne de ce nom cherche à proposer un ensemble de produits qualitatifs et originaux à ses clients fidèles. Il n’est pas influencé par la publicité mais cherche avant tout à répondre aux attentes de ses clients.

Et justement, Raidillon, est une marque belge qui fait des miracles avec des moyens limités. Et cela plaît aux consommateurs. Ce sont des montres sportives, colorées qui font référence au plus beau circuit du monde et son virage mythique. Cerise sur le gâteau, chaque modèle n’existe qu’en 55 exemplaires. Beau et rare !

Et les revendeurs qui croient dans la marque et son histoire (depuis 22 ans) sont récompensés : les ventes sont excellentes ! Ces revendeurs sont des passionnés qui peuvent facilement traduire le concept et le positionnement de la marque vers leurs clients. Et cette collaboration avec les bijoutiers, se retrouve aussi sur les réseaux sociaux. Même les ventes générées par le site en Belgique profitent aux revendeurs (commission par vente selon zone géographique).

En deux ans, Raidillon a « complètement » renouvelé sa collection avec le nouveau boîtier Miles et bientôt, le boîtier Gran Turismo. On parle aujourd’hui, de 5 familles et 42 modèles différents. Tous automatiques et limités à 55 exemplaires.

Plus d’infos :
www.raidillon.com ■ info@gtime.be ■ 02 658.01.20