Celine Roelens, Les gemmes précieuses passent à l’international

À la frontière de l’art et de l’artisanat

Gemmologue et créatrice de bijoux, Celine Roelens dessine depuis deux décennies des joyaux exclusifs. Autant de pièces uniques composées de pierres fines et précieuses, à l’exécution et au design méticuleux. Les sublimes collections sont en vente dans son studio de création au cœur de Gand et sur son e-shop. Mais la jeune femme passe désormais à l’étape suivante, ô combien ambitieuse : le B2B via des partenaires triés sur le volet, au Benelux et en Europe.

À la Fiera di Vicenza – la grand-messe du secteur de la bijouterie – les chefs-d’œuvre colorés signés Celine Roelens ne sont pas passés inaperçus. Il est logique de se distinguer sur la scène mondiale quand on crée des pièces aussi originales ! D’où le saut à l’international et la recherche de distributeurs haut de gamme dotés de connaissances pointues.

Haut de gamme avec un twist joyeux

Dans des concept stores aux États-Unis et sur des plateformes en ligne, la collection The Goldbeetle remporte déjà un énorme succès. Ces « porte-bonheur » en pierre précieuse, faits main, charment les femmes à la forte personnalité. Adeline fait également partie des lignes très convoitées, tout en or 18 carats et d’une beauté à couper le souffle. Chic, intensément colorée et à l’aura résolument optimiste, elle met à l’honneur un nuancier de pierres extrêmement rares comme les plus belles tourmalines et les plus beaux grenats. Du design à l’emballage, tout respire le luxe et le raffinement. Une occasion rêvée pour les futurs partenaires de la griffe de faire découvrir à leur clientèle des produits d’excellence, déclinés… au superlatif.

Pour plus d’infos : www.celineroelens.be