Frédérique Constant, l’art de réunir le meilleur des deux mondes

Des vins exquis, un cadre idyllique et des montres intemporelles de haute qualité : Frédérique Constant entendait réunir le meilleur pour le lancement de sa nouvelle collection.

L’élégance du vignoble de Valke Vleug, à Puurs, a offert, le 20 février dernier, un cadre de rêve pour la présentation exclusive de la nouvelle collection de Frédérique Constant aux bijoutiers-horlogers professionnels. Au cœur de la campagne du Klein-Brabant, les anciens champs d’asperges ont fait place au domaine de Valke Vleug, avec son vignoble de 17.000 ceps. Ses bâtiments – dessinés par l’architecte de renommée internationale Vincent Van Duysen – plusieurs fois couronné et dont la réputation dépasse largement les frontières de notre pays – ont offert un site idéal pour présenter, en exclusivité, la collection 2022 signée Frédérique Constant.

La jeune marque suisse d’horlogerie accorde un intérêt tout particulier au design. “Concevoir des montres traditionnelles et de haute qualité, destinées à durer des décennies”, telles sont les valeurs chères au cœur de Frédérique Constant. Dans le droit fil de cette vision, chaque montre est manufacturée avec une véritable passion pour le détail. Frédérique Constant innove en permanence et investit généreusement pour assurer créativité et technique de pointe à chacune de ses pièces.